Application ProNote

Capture d'écran Application PronoteLes élèves, les parents d'élèves et les professeurs peuvent désormais installer l'application Pronote sur leurs téléphones et tablettes personnels fonctionnant sous Android et MacOS.

Une fois installée et la connexion* à l'établissement paramétrée**, l'application Pronote permet d'avoir les infomations essentiels concernant la scolarité de l'élève (emploi du temps, cours, cahier de textes, notes, messages, infomations administratives, menu de la cantine...).

L'application est disponible sur :

Google Play (Android)

App Store/iTunes (Mac OS/iPhone)

*L'application nécessite une connexion internet (Wifi ou données mobiles. Les frais de connexion éventuels sont à votre charge).

**L'adresse internet du site web pronote à indiquer pour la connexion est :

L'identifiant et le mot de passe sont les mêmes utilisés pour se connecter à notre site Pronote en ligne.

Note.

L'utilisation de l'application Pronote est facultative : vous pouvez toujours vous connecter sur le site pronote en ligne depuis un ordinateur ou autre appareil connecté à internet.