Concert "Wonderful World" école-collège au théâtre municipal

Quelques 200 élèves de la chorale du réseau Jean Moulin se sont produits jeudi 7 juin sur la scène du Théâtre municipal de Perpignan sous la direction de Pierre BRANCHI, professeur d’éducation musicale au collège JEAN MOULIN.

La salle de spectacle a servi d'écrin à de jolies voix, et à des moments de musique partagée remplis d'émotion.

Ce concert est venu couronner le travail d’une année en chant choral et en anglais. Il a réuni les élèves de CM2 des écoles JORDI BARRE, ARRELS et ROMAIN ROLLAND, et de 6ème du collège JEAN MOULIN.

Ce projet s’inscrit dans le cadre de la continuité école/collège, et a été mené en collaboration par les professeurs d’éducation musicale du collège, les professeurs d’anglais des classes de 6ème, et les professeurs des écoles des classes de CM2.

"Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres".  Philippe Barraqué

Les écoliers et les élèves du collège Jean Moulin de Perpignan sur scène