Echange franco-chinois Xi'an - Perpignan

le groupe chinois de Xi'an et leurs correspondants devant le collège Jean Moulin de Perpignan

歡迎來到我們的中國朋友

(bienvenue à nos amis chinois !)

Du 28 septembre au 7 octobre nous sommes heureux de recevoir 8 élèves chinois, leur professeure de français et le principal-adjoint de l’école des langues étrangères de Xi’An en Chine.

Les élèves seront hébergés dans les familles françaises de leurs correspondants.

Au programme des cours avec les correspondants, et un programme d'activités variés pour leur faire découvrir notre collège, notre belle région et la France en général. Le groupe a été reçu par Monsieur le Maire de Perpignan lors d'une réception à l'Hôtel de Ville.  Le 7 octobre ils reprendront le train pour Paris où ils séjourneront 5 jours avant de repartir pour la Chine.

Vous trouverez d'autres photographies dans un album photos en ligne.

le groupe chinois de Xi'an et leurs correspondants reçu par Monsieur le Maire de Perpignan à l'Hôtel de Villele groupe chinois de Xi'an et leurs correspondants reçus par Monsieur le Maire de Perpignan à l'Hôtel de Villele groupe chinois de Xi'an à la gare de Perpignan, le centre du monde