Communication des parents d'élèves

Communication des parents d'élèves du collège Jean Moulin

Les représentants des parents d’élèves au collège sont des élus qui participent à la vie de l’établissement, notamment en facilitant les relations entre les parents d’élèves et les enseignants.

Ils peuvent intervenir auprès de l’équipe de direction de l’établissement pour évoquer un problème particulier, pour assurer une médiation à la demande d’un ou de parents.

Une salle au collège peut être mise à leur disposition, de manière temporaire ou permanente. Elle peut servir notamment pour l’organisation des réunions, pendant et en dehors du temps scolaire.

Les représentants de parents d’élèves participent aux conseils de classe et au conseil d’administration (7 représentant au collège).
Ils participent également aux différentes instances comme le conseil de discipline.

Nouvelle adresse e-mail: [ape.collegejeanmoulin] @ [gmail.com] (sans espaces et sans les crochets)