Festi-Moulin 2017

Festi-Moulin 2017, la finale

Festi-Moulin 2017 a eu lieu le jeudi 21 décembre 2017 au théâtre municipal de Perpignan. Lors des deux séances (les 6èmes et 5èmes le matin, et les 4èmes et 3èmes l'après-midi) les élèves et leurs professeurs ont assisté à un beau spectacle fourni par leurs camarades chanteurs (solo et en chorale), danseurs, instrumentistes, et les élèves du Conseil de la vie collégienne, le tout ponctué par des films présentant les nombreuses activités et productions réalisées au cours de l'année scolaire (court-métrages, sections sportives handball, basketball, rugby, animations, sorties...).

Bravo aux élèves qui se sont produit sur scène et merci aux professeurs et aux personnels qui ont œuvré afin que le spectacle puisse avoir lieu ! Nous remercions également le théâtre municipal de Perpignan pour son accueil chaleureux et efficace !

Festi-Moulin 2017

Les élèves du Conseil de la vie collégienne et Madame Provo, CPELes danseuses de l'atelier "Sévillanes"Les danseuses de l'atelier "Danse"GuitaristesMusiciensLes élèves spectateurs dans la salle