L'atelier Yes We Can

Yes we can

L’atelier YES WE CAN s’inscrit dans le parcours d’excellence, dispositif national mis en place pour les collèges REP et REP+ en lien avec des étudiants.

Des élèves du collège Jean Moulin ont participé cette année à diverses activités culturelles de manière à renforcer leur maitrise de connaissances et de compétences en anglais. Deux étudiants de l’UPVD les ont également accompagnés tout au long de l’année lors de l’atelier de conversation en anglais qui se tenait une fois par semaine.

Mardi 9 avril, les élèves de 3es de l’atelier YES WE CAN ont participé aux débats citoyens en anglais au Lycée Jean Lurçat. Cette journée leur a permis d’échanger en anglais avec d’autres élèves de 2 collèges et 7 lycées des Pyrénées Orientales.

Yes we can