Les ateliers Cinéma et Art-musée-vous à Canet

Le 23 mai dernier, les élèves des Ateliers cinéma 6ème 5ème 4ème et 3ème et ceux d'Art-Musée-Vous -soit près de 85 élèves sont allés visiter l'exposition Les Pritchard's font leur cinéma à Canet. Ils ont pu voir une série de scuptures et de peintures inspirées d'affiches de films prêtées pour l'occasion par l'Institut Jean Vigo et ont eu la chance de bénéficier d'une visite guidée par les artistes eux-mêmes !

Merci à Jean Vigo et aux Pritchard's pour ce bon moment offert aux élèves.