Sécurité des collèges et des lycées

La "vigilance renforcée" continue de s'appliquer... Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l'Éducation nationale, parents d'élèves, élèves de prendre connaissance de ces consignes et de les respecter afin d'améliorer le niveau de sécurité dans nos écoles et établissements.

Documentation officielle relatif à la sécurité dans les collèges et les lycées.

Document édité par le Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supèrieur et de la recherche est destiné aux parents et aux élèves des collèges et lycées. Nous vous invitons à le lire avec attention:

Consignes de sécurité applicables dans les établissements relevant du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche

Consignes pour les écoles, collèges et lycées

Infographie plan sécurité

Sécurité dans les établissements scolaires : les bons réflexes à avoir

Infographie sécurité -les bons réflexes