Titaÿna - lumière et ombre - court métrage

Carton invitation Projection Titaÿna

Madame la Principale du collège Jean Moulin de Perpignan, les élèves de la classe de 306, toute l'équipe de l'EPI Titaÿna, lumière et ombre, l'équipe du film, Hélène Legrais, David Casals-Roma, l'Institut Jean Vigo et Cinémaginaire vous invitent à la projection de leur court métrage.

Ce film, est l'aboutissement d'un travail collectif d'une année qui s'est déroulé en 3 temps forts : spectacle du 1er décembre à l'auditorium du conservatoire, tournage du court-métrage le 31 mars à la Casa Xanxo et pour finir, le spectacle du mardi 25 avril au théâtre Jordi Pere Cerda.

Venez nombreux !

Christine Ancelot, Principale

Josette Monforte, Darren Rigby, Sébastien Cambriels, Olivier Finocchi, Véronique Harnay, Dolores Vigué et Marie-Laurence Mestres, Professeurs de l'équipe

Les élèves de 306