Une série TV pour préparer l'échange scolaire avec Torroella de Montgrí

Cette année, l'échange scolaire avec Torroella permettra aux 3es et aux "grands" de Torroella de confronter leurs travaux autour de la série à succès de TV3:  "Merlí". Cette série catalane vient d'être reprise également par la télévision espagnole. Merlí est un professeur de "philo" charismatique. La série qui passionne la Catalogne met en scène les jeunes lycéens qui découvrent le monde et la vie à la lumière de l'enseignement de ce professeur. Le travail par groupe consiste à reproduire ou modifier une ou plusieurs scènes de l'un des épisodes. Qui a dit que les jeunes n'aimaient pas l'école ?
Rendez-vous à Torroella...

MerlíLes élèves de 3e catalan bilingue mettent en scene MerliLes élèves de 3e catalan bilingue mettent en scene Merli